Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
6 avril 2009

Présentation

Je m'appelle Karine, j'habite à St Cyr l'Ecole dans les yvelines (78) et je suis démonstratrice Stampin up !

J'ai toujours aimé partager mes connaissances avec les autres, conseiller, échanger des astuces... Je suis passionnée par les activités manuelles. En février 2008, j'ai découvert le scrapbooking, par une amie mordu de scrap, qui m'a tout de suite mis dans le bain, avec un atelier de K. Roullet (l'album printanier), moi qui n'avait jamais tamponné, chalker... (merci Dame Nathalie) et l'art de l'estampage, c'est très vite devenu une passion ! J'ai finalement décidé de me lancer en proposant des ateliers ou des démonstrations de scrapbooking, à la carterie, au scrap déco.

Ce que j'aime c'est l'échange. J'avais envie depuis longtemps d'allier mes compétences professionnelles à ma passion...
C'est donc tout naturellement que je suis devenue démonstratrice pour Stampin up ! C'est une grande famille conviviale et j'aime beaucoup leur produits depuis longtemps.
Vous pouvez vous aussi entrez dans cette grande famille. Vous aimez l'échange, les réunions entre passionnés, découvrir de nouveaux produits, de nouvelles techniques ? Vous trouverez tout cela en devenant Hôtesse d'une réunion de démonstration. J'organise la démonstration en fonction de vos souhaits, vous recevez la réunion chez vous, passez un très bon moment.

Seuls les produits vous intéressent ? Vous pouvez aussi faire des commandes isolées. A moins que vous souhaitiez vous aussi vous lancer dans l'activité de démonstratrice... Dans tous les cas contactez-moi, nous pourrons en parler.

A très bientôt

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bienvenue à toi Karine
N
et bien moi, je viens de lire l'article de christelle nous invitant à visiter le blog de sa nouvelle recrue, je suis là et je te souhaite la bienvenue dans la famille SU ! bonne route
N
Oui ce serait bien chouette un atelier rien qu'entre nous!!!Tu nous prépares quelque chose pour la fête des mères ???...<br /> <br /> <br /> La copine qui a été citée....lol!!!
A
La petite équipe des Croppines serait intéressée par un atelier lors d'une de nos réunions hebdomadaires au Centre... A nos agendas!!!<br /> <br /> Bon courage pour cette nouvelle entreprise...<br /> <br /> Une copine qui n'a pas été sitée dans ta présentation mais qui ne t'en veut pas ;) !!!! (Je rigole...)
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 436
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité