Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
2 avril 2010

Bientôt la Fête des Mères !

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose une carte pour la fête des Mères, je sais c'est encore loin, mais le temps passe très vite !

Je vous propose de réaliser cette carte chez moi.

Contactez moi, pour réserver votre place...

POCHETTE_PETITES_CARTES_016

POCHETTE_PETITES_CARTES_017

C'est une des nombreuses nouveautés Stampin Up, le set s'appelle vague vintage, il est superbe ce set...

Je tiens aussi à vous remercier de vos commentaires, cela boost ...

Merci et à très bientôt,

Scrapbizz

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 435
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité