Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
3 juillet 2011

A mes hôtesses

 

Coucou,

Comment allez vous ? êtes vous déjà en vacances ? si oui, profitez bien du soleil, et revenez en pleine forme pour une nouvelle saison de scrap, avec des tas de surprises à la rentrée...je n'en dirais pas plus pour l'instant.

Pour vous, mes hôtesses je vous remercie du fond du coeur, pour cette folle année de scrap, entre les ateliers chez vous et chez moi, se fût des rencontres riches en échanges et beaucoup de fous rire.

Merci à vous Mesdames.

Je vous présente le cadeau que j'offrirais à ma prochaine hôtesse de juillet....je vais taire son prénom, lol....

cado hotesse juillet 001

cado hotesse juillet 002

cado hotesse juillet 003

C'est un petit coffret correspondance, réalisé avec la big shot et le set de tampon "clearly for you"...

Mon agenda se rempli très vite... Si vous souhaitez organiser un atelier vite vite, il ne me reste plus beaucoup de date de disponible, dès le mois de septembre et pour les mois à venir....

 

Excellent dimanche,

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité