Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
3 novembre 2013

Lots Étiquetage 20 % de remise

 

 

Coucou,

Comment allez-vous ?

Stampin'Up vous propose une nouvelle promo, je vous laisse la découvrir !

promo etiquette nov

 

Nos deux Lots Étiquetage comprennent les étiquettes, le ruban et les boîtes nécessaires pour réaliser vos propres petits paquets.

Article

Description

Prix

Contenu

135811

Lot Boîte décorative Étiquetage De Noël

24,50 €/£17.95

  • Kit Stamp a Tag
  • Ruban gros-grain à bord piqué 1" (2,5 cm) Cerise carmin
  • Boîtes à cadeau Jolie lucarne

135812

Lot Boîte Extra-grande Étiquetage De Noël

23,50 €/£16.95

  • Kit Stamp a Tag
  • Ruban gros-grain à bord piqué 1" (2,5 cm) Cerise carmin 
  • Boîtes à cadeaux Extra-grandes

 

Ces deux Lots Étiquetage De Noël ne sont disponibles que du 29 octobre au 30 novembre 2013.

 

 

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour , nouvelle abonnée à votre blog je me régale de vos cartes ! c'est magnifique ! <br /> <br /> <br /> <br /> je vois aussi que vous faites une brocante et je cherche depuis un moment la perfo onglet de SU , sauriez vous ou connaîtriez vous quelqu'un qui la revend ? merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> bonne soirée :-) <br /> <br /> <br /> <br /> Nana
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 436
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité