Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
20 juin 2014

Petit cadeau à ma copine Aurélie

 

Coucou,

Comment allez-vous ?

Il est vrai que je ne poste plus beaucoup en ce moment, mais les journées ne sont pas assez longues...

Je vais essayer de me rattrapper... Lors de notre dernière rencontre avec Aurélie, ma copine je lui est fait une petit cadeau ...

kda aurelie 2

kda aurelie

Si vous aussi, vous souhaitez faire plaisir à une amie, je vous propos de réliser ce petit prèsent lors d'un atelier, n'hésitee pas à me contacter....

A tès vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité