Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
22 août 2014

De retour de vacances...

 

 

Coucou,

Comment allez-vous ?

Me voici de retour de vacances…

P1050513

Vacances bien méritée… Il faut ranger maintenant, pour moi, c’est la meilleure période pour tout réorganiser dans la maison ; préparer le cartable, pour Marine, car Mathilde a passé l’âge d’un cartable… courir dans les magasins pour les fournitures scolaires, et oui la rentrée est très proche…

 

Ah oui, j’oubliais aussi, la préparation des swap pour la convention Stampin Up qui aura lieu du 16-18 octobre 2014 à Bruxelles cette année..  C’est un travail titanesque …

 

Après ces confidences, sur mes jours prochains…

Je vous propose un atelier carterie de « remise en selle » en toute simplicité, autour d’un café ou d’un thé… agrémenté de petits financiers aux figues (une tuerie)…

 

Le samedi 6 septembre 2014

De 14h – 16h

Voici les visuels :

carte anniv tache2

carte set gorgeous1

 

Merci de me confirmer votre venue…

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe cette carte !
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 435
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité