Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
22 août 2014

La semaine du recrutement !

 

 

Header_ShortandSweet_Demo_8_21-28_2014_QC_FR

 

Faire partie de mon équipe !

 

Pourquoi me direz-vous ?

Vous êtes créative, passionnée, vous aimez le contact…

Stampin Up est fait pour vous !

Vous recherchez  un complément de revenu, ou simplement financer vos achats scrap, ou financer un projet de plus grande envergure…  travaillé à votre rythme, (très pratique avec les enfants…),

 

Nous avons de fantastiques nouvelles du siège de Stampin' Up! : la Semaine du recrutement est lancée ! Elle est courte : uniquement valable du 22 au 29 août 2014  ; et elle est géniale : Vous pouvez choisir pour 195 € de produits dans votre Kit de mise en route à 129 € C'est une offre du tonnerre, une fantastique opportunité d'affaire ET elle n'est disponible que pour une courte période, alors c'est le moment de rejoindre mon équipe !

 

Je vous propose de faire partie de mon équipe, je serais à vos côtés pour vous conseiller, vous soutenir, vous orienter.

Vous ne serez pas seule, devant votre massicot !

 

Ça vous tente !

N’hésitez pas ! Contactez-moi et on en parle devant un bon café, thé et des petits gâteaux…

 

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 438
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité