Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
22 mars 2015

Petit présent pour mon hôtesse Françoise...

 

Hello les filles,

Hier, j'ai animé un atelier chez Françoise en région parisienne ...

Ce fût un après midi de franche rigolade avec toutes les participantes, merci vous toutes les filles, Adeline, Stéphanie, Murielle, Laurence, Sylvie et notre hôtesse Françoise.

Pour l'occassion j'ai confectionné un présent printanier pour Françoise, une présentation florale réalisée avec l'instat boîte...

DSCF0446

DSCF0448

DSCF0449

A très vite,

Merci pour votre passage sur mon blog n'hésitez pas à me laisser un commentaire...

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonsoir merci Karine , super moment super création beaucoup de gout et de savoir faire ..........J'apprécie toujours tes nouvelles créations a réaliser ........Bravo
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 435
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité