Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
7 février 2010

Bonsoir, Hier après midi, j'ai eu le plaisir

Bonsoir,

Hier après midi, j'ai eu le plaisir d'animer un atelier chez Régine, les participantes ont pu tester l'embossage à chaud, la manipulation de la big shot, le pliage du "rodoide", "difficile" pour certaines, je ne cite aucun nom !!!!!!

Le tamponnage à la stazon sur un support plastique, ce fût un après midi réussi avec du "stress" pour les pliages, pleins de bons moments avec des éclats de rire ; je vous laisse découvrir les photos :

chez_regine_001

chez_regine_002

chez_regine_003

chez_regine_005

Voyez tous ces bons gâteaux !

Merci à vous toutes Mesdames,

A bientôt,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est chouette ça !!!!!!!! euh..tu n'as pas mangé tous les gâteaux hein dit ??<br /> Scrap'biz<br /> <br /> ps : tes cartes sont de plus en plus jolies !!!
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité