Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
26 mars 2010

Coucou, Aujourd'hui, je vous présente une

Coucou,

Aujourd'hui, je vous présente une nouvelle réalisation avec le set de tampon, "au naturel" réf : 106326 au prix de 36.95€. Ce set de tampon est magnifique, je vais vous le faire découvrir avec diverses réalisations....

carte_zozio_001

carte_zozio_002

carte_zozio_003

C'est tout pour ce matin, je reviendrais cet après midi, pour la suite ...

Si vous souhaitez commander, sans organiser d'atelier, c'est possible il faut juste imprimer le bon de commande, me l'envoyer avec votre chèque tout simplement...

Scrapbizz

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Houlala que c'est joli ! J'adore ces couleurs en plus ! :)
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité