Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
10 avril 2010

Promotion sur le kit de démarrage !

Hello,

Jeudi soir, j'ai eu la chance pour pouvoir aller au salon Version Scrap, c'est  des nombreux avantages d'être démonstratrice Stampin Up. Jérôme notre directeur France, nous a informé d'une nouvelle promotion !

En ce moment et ce jusqu'au 22 avril 2010, Stampin Up offre -10% de remise sur le kit de démarrage ...

Etre Démonstratrice, c'est une activité rémunérée, des rencontres mensuelle avec d'autres démonstratrices, une convention annuelle en Europe, deux formation SU, une en début d'année et l'autre en fin d'année, et aussi un voyage à gagner !

Si vous souhaitez faire partie de mon équipe, et si vous signez pendant cette période, je vous offre les nuanciers des encres et des papiers...(vous aurez les bases pour bien démarrer votre activité)

contactez moi pour plus amples renseignements.

A bientôt,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité