Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
24 mai 2010

Devenir Démonstratrice

Coucou,

Aujourd'hui, je vous propose de dévenir Démonstratrice, et oui pourquoi pas ! Je l'ai bien fait pourquoi pas vous !

Je vous présente le kit de démarrage  à 199€ (valeur 345€)

starter_kit_fr_FR

Le kit de mise en route est conçu pour vous aider à démarrer votre affaire et à vous lancer presque immédiatement. Le kit de mise en route a une valeur incroyable, puisqu'il contient toutes les fournitures dont vous avez besoin pour faire tourner votre affaire, ainsi que de nombreuses fournitures d'estampage que vous pourrez choisir selon votre style.

Faites, comme Marlène, ma filleule qui a franchi le pas...Venez nous rejoindre, Marlène, Céline, Christelle, Allison, et moi, nous seront là pour vous épauler, vous conseillez... nous nous réunissons régulièrement, pour faire le point sur notre activité, nos journées sont pointuées de folles rigolades, d'échanges et de savoir faire....

Contactez moi directement pour en savoir plus sur l'opportunité inouïe d'avoir votre propre affaire en France !

A très bientôt,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité