Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
19 décembre 2010

Petits cadeaux pour mes invités

Coucou,

La neige est bien là ! nous, sur St cyr nous en sommes à 15 cm ! les filles vont pouvoir faire de la luge cet après midi...pour leurs plus grand bonheur...

Par ce froid, j'ai commencé, oui je sais je ne suis pas en avance, mes petits cadeaux pour mes invités du 24, je vous en dévoile juste un, car je sais que les cousines regardent le blog, lol, et oui il faudra attendre le 24 pour la suite...

kdo_noel_001

kdo_noel_002

A plus tard,

Bizz

Karine

pere_noel_147

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité