Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
13 avril 2011

Big shot quand tu nous tiens !

 

Et oui, encore moi !

Je vais vous proposer une autre façon d'utiliser la matrice de découpe enveloppe festonnée, si si je vous assure on peut vraiment faire autre chose avec.....

Allez je vous montre :

*tout d'abord un panier pour y ranger un mini album....

panier_big_shot_et_carte_chevalet_003

et oui...mais encore....

panier_big_shot_et_carte_chevalet_004

Voili voilou, je vous l'avez bien dit !

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe, c'est une merveille avec ces papiers :)
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité