Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
31 mai 2011

clearly for you

 

Coucou,

Comment allez vous ?

Tout d'abord, je tiens a remercier toutes les personnes qui sont venue me voir, samedi lors de ma porte ouverte...Cela m'a beaucoup touchée. Merci encore.

 

Aujourd'hui, je vous propose trois cartes, avec le set clearly for you.

carte clearly for you 001

carte clearly for you 002

 

carte clearly for you 003

Cette serie de cartes fera l'objet d'un atelier le samedi 18 juin 2011 de 14h à 17h00.

Merci de me confirmer votre venue, vous pouvez venir avec une amie.

A très vite

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sublimes ces petites cartes :)
M
MAGNIFIQUES CES CARTES TRES ELEGANTES J ADORE!<br /> bravo
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité