Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
1 septembre 2011

la liste de la dernière chance !

 

Coucou,

La liste de la dernière est là !

http://204.228.150.61/docs/lastchance/fr-FR/Availability_fr-FR.pdf

Des réductions jusqu'à -40%

Comme chaque année, Stampin'up vous propose sur le mois de septembre la liste des produits qui ne seront pas renouvelés dans le prochain catalogue. Cette année la liste est très intéréssante, et très très longue et les réductions de -25% à -40% !!! Profitez en !

Je vous propose de passer le samedi 10 septembre entre 14h et 17h pour ma porte ouverte, et aussi pour passer vos commandes de produits de cette super liste....Car les stocks sont limités.....

Et pour que ce catalogue 2010-2011 se termine en beauté, j'ai le plaisir de vous proposer un petit jeu sur tout le mois de septembre. Pour toute commande de 60€ ou plus passée entre le 1er et le 29 septembre (18h), vous participez au tirage au sort qui aura lieu le 30 septembre à 18h. La gagnante recevra la plaque de découpe exclusive Stampin'p  ; je vous offre un poinçon big shot de votre choix (sauf alphabet). Cette offre est faite à titre personnel et n'engage que moi.

A très très vite

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité