Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
22 septembre 2011

Atelier 1er octobre 2011

 

Coucou,

Pour le lancement du nouveau catalogue, je vous propose un atelier découverte

le samedi 1er octobre de 14h à 17h.

Je vous attends nombreuses à ce rendez vous !

Pour fêter l'arrivée du nouveau catalogue, et seulement en ce jour du 1er octobre ; j'offre pour toute commande d'un minimum de 60€ un plioir de gauffrage textured impressions (big shot).

Cette offre ne concerne que moi et en aucun cas d'autres démonstratrices ou la société Stampin 'Up.

Merci de me confirmer votre venue.

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité