Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
3 avril 2012

Coucou, Ajourd'hui, je vous propose une

 

Coucou,

Ajourd'hui, je vous propose une réalisation vue lors de notre dernière formation Stampin Up, on allie versamark, poudre thermique et paillette...le résultat est MAGIQUE !

carte du 3 avril 001

Si vous souhaitez découvrir cette technique, je vous propose un rendez-vous Stampin Up

le mardi 1er mai... contactez moi pour réserver votre place!

et une petite carte pour Pâques...

carte du 3 avril 003

 

A très vite,

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies ces 2 cartes !!
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité