Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
13 janvier 2013

Méli Mélo......

 

Coucou,

Comment allez-vous, hier comme ma copine n'est pas venue...la vilaine.....

Je me suis mise à ma machine à coudre... oui oui ça m'arrive et voilà le résultat !

 

DSCF9093

Bien sûr, réalisé avec les tissus Stampin'Up vitamines d'été !

Si vous souhaitez réaliser ce sac, contactez moi pour organiser un atelier couture !

A très vite,

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique bravo pour la couture , perso je suis archi nulle aussi.
P
trop mignon ce sac !! j'adore !! bravo ! moi je suis nulle en couture !!
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité