Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
5 mars 2013

Un déménagement et un !

 

Coucou,

Et oui, je suis toujours parmi vous !

Maintenant que mon déménagement est fini, je vais pouvoir reprendre les publications !

Enfin, presque ma scraproom, n'est pas finie d'être aménagée mais c'est en bonne voie.....

Je me suis fixée le dernier week end de mars, pour vous recevoir dans mon nouveau chez moi autour de quelques douceurs !

Voili voilou les news, je retourne à mes cartons, c'est plus simple de les remplir que de les vider ! LOL

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Lorsqu'on se promène sur internet, ça peut être par moment quelque peu dur de dénicher des websites de qualité mais également qui proposent un contenu intéressant, aussi votre page est une joie pour l'esprit, assurément!
S
oh Bein alors tu ou as tu déménager? Quand refais tu une commandes S.U...<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour la reorganisation dans ta nouvelle maison...<br /> <br /> <br /> <br /> A bientot Sabrina
P
bon courage ma belle !!
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité