Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
27 avril 2013

Atelier carterie Technique Vendredi 3 mai 2013

 

Coucou,

 

ça y est le défi de la semaine est fini, après de multiples problèmes de connexion, c'est fini !

Je vous propose un atelier technique spécial encres...

Vous réaliserez deux cartes...

L'une avec la technique du repositionnable, et l'autre à l'éponge avec mask..

 

vendredi 3 mai 2013 de 12h30 à 14h30.

Merci de me confirmer votre venue !

 

Et n'oubliez pas c'est le moment de devenir Démonstratrice, SUPER PROMOTION !

nous pourrons en discuter lors de votre venue...

A très vite,

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Karine <br /> <br /> J'aimerais participer à l'atelier du 3 mai 2013, pour apprendre les techniques spéciales<br /> <br /> encres. Cependant je ne connait pas ton adresse. Peux tu me donner plus d'infos SVP.<br /> <br /> Je t'embrasse Françoise
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité