Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
25 janvier 2014

Atelier du vendredi 31 janvier 2014

 

Coucou à tous !

Comment allez-vous ? Le temps est vraiment désagréable en ce moment...

Pour se réchauffer, je vous propose un atelier spécial SALE BRATION est oui, le début des festivités démarre mardi 28 janvier 2014...

Vous connaissez le principe, dès 60€ d'achat et ce par tranche de 60€ vous avez droit à des produits gratuits !!!! (sur une selection de produits) si si et j'ai rien fumé... lol

Si vous souhaitez obtenir le catalogue Sale Bration n'hésitez pas à venir vendredi 31 janvier à partir de 18h, vous réaliserez cette page album :

page de scrap sale bration1

 

N'oubliez pas de me confirmer votre venue,

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou Patricia,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci Patricia,<br /> <br /> Sans souci, tu peux copiter c'est fait pour...<br /> <br /> Par contre je veux bien voir ta réalisation.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Karine
P
trop belle cette page !! bravo karine tout en douceur !! je crois que je vais copiter !!!
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité