Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
25 octobre 2014

Set Four Feathers

 

Hello,

Comment allez-vous ?

Moi, je viens de me délester d'une dent de sagesse... vive les anti douleurs.... :)

Pour penser à autre chose que la douleur, j'ai réalisé avec le set de tampons four feathers avec les framelits, offert à la convention par Shelli Gardner, fondatrice de Stampin Up, une serie de cartes...

DSCF0213

A très vite, avec d'autres series....

Karine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique carte. <br /> <br /> J'adore les couleurs et les plumes sont juste sublimes ! <br /> <br /> Bravo !
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité