Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
3 novembre 2014

Festival d'arbres

 

Hello,

Et oui la semaine recommence, nous voilà au mois de novembre ! les vacances sont finies les enfants retournent à l'école et moi je reprends le chemin de mon atelier....

Le mois de décembre va arriver à grands pas... Il faut commencer à préparer les cartes de noël, les petits boîtes à douceur, les pochettes cadeaux......

je vous propose de découvrir le set de tampons Festival d'Arbres et la perforatrice qui va avec...

Et oui Stampin Up ! nous facilite la vie pour toutes nos réalisations, les coordonnées de couleurs de papiers, d'encres, les tampons qui vont avec les perforatrices, avec les dies big shot... c'est trop trop top.... !

sapin napperon1

sapin napperon2 enveloppe

J'ai utilisé les produits suivants :

Et comme Stampin Up adore les créatrices comme vous...

il vous propose le lot avec une remise de 15% c'est pas top ça !

 

A très vite,

N'oubliez pas la commande groupée du Mercredi 6 novembre 2014

Karine

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 443
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité