Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
24 février 2015

Petite caarte d'anniversaire pour une princesse...

 

Hello,

Comment allez-vous ?

Aujourd'hui, je vous présente une carte d'anniversaire pour une princesse... le mois d'avril approche et oui pour une fois je ne suis pas en retard ...

anniv 1

anniv 2

Avec son enveloppe bien sûr !

J'ai réalisé cette carte avec les papiers magiques, que vous pouvez obtenir gratuitement pendant la période SALE A BRATION et ce jusqu'au 31 mars 2015. Si votre commande atteinds 60€ Stampin Up vous les offre..... j'ai aussi utilisé les éponges, l'encre, les feutres ....

Si vous aussi vous souhaitez réaliser cette carte, venez participer à un atelier !

A très vite,

Karine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité