Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
1 septembre 2013

Atelier du vendredi 20 septembre 2013 de 18h à .....

 

Coucou,

Et oui, la ronde des ateliers reprends...

Je vous propose un rendez-vous mini album sous forme de boîte à explosion....

boite explosion2

boite explosion1

Ou dedans vous pourrez y cacher quelques souvenirs "bracelet de maternité, première dent, première méche de cheveux... ou comme moi la panoplie du thé, sachet, dépose sachet, que je vais offrir...

boite explosion3

Et voilà !

Merci de me confirmer votre venue, avant le 10 septembre 2013 !

A très vite,

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trop top cette réalisation !!!
V
superbe projet<br /> <br /> serait-il possible d'acheter le tuto car j'habite trop loin de chez vous
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité