Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
karine78
3 septembre 2013

Tampon de noël Stampin Up...

 

Coucou,

Et oui, c'est la rentrée des classes pour tout le monde...

Mes filles sont parties le coeur serré ce matin, surtout pour la plus grande qui va affronter le lycée c'est une grande étape dans la vie d'un ado....

Pour la plus jeune, qui rentre au CE1, juste une émotion forte, nous avons oublié le cartable à la maison, mais nous y avons vite remédié ...

Pour moi aussi l'heure de la rentrée a sonné, je vous popose de découvrir les sets tampons de noël, cela va arriver très très vite, donc n'hésitez pas à passer commande soit par mail, soit directement sur ma boutique en ligne....

Je vous laisse découvrir les sets :

Sans titre 1

Sans titre 2

Sans titre 3

 

A très vite,

Karine

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
karine78
Newsletter
31 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 27 442
Archives
Pages

page de garde 2014-15

page de garde printemps ete 2015

page de garde SAB 2015

Publicité